|
|
| Saint-Nicolas - Noël. | |
| |
Saint-Nicolas, Père-Noël, passent-ils chez vous ? | Oui je fais autant pour les deux, chaques années | | 40% | [ 2 ] | Oui mais je fais plus à Saint-Nicolas, et moins à Noël. | | 40% | [ 2 ] | Oui, mais je fais plus à Noël, et moins à Saint-Nicolas. | | 0% | [ 0 ] | Oui, mais je ne fais que Saint-Nicolas. | | 0% | [ 0 ] | Oui, mais je ne fais que Noël. | | 20% | [ 1 ] | Non, je ne fais aucun des deux. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Saint-Nicolas - Noël. Mer 12 Sep - 9:13 | |
| Saint-Nicolas passe t'il chaques années chez vous pour vos petits bouts ? Père Noël aussi ? Ou faîtes vous plus à un qu'à l'autres...? Dîtes nous tout ! Ce que vous faîtes, comment vous l'organisé, passez vous dans la famille ? La famille vient-elle chez vous ? Ou vous ne le faîtes pas du tout...? | |
| | | pellluche Fêtes platines
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : fleurus (belgique) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Saint-Nicolas - Noël. Mer 12 Sep - 9:53 | |
| je te dirai quoi a saint nicolas et a noel c''est lapremiere fois que ma puce va feter ca avec nous donc on va decouvrir | |
| | | sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Saint-Nicolas - Noël. Mer 12 Sep - 11:19 | |
| Nous pareil, Nathan auras minimum 1 mois voir plus... Si il vient plus tôt. Lol. Mais on comptent les fêter ! J'trouve que c'est important sa 1ere st-Nicolas, sa 1ére Noël. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Nicolas - Noël. Mer 12 Sep - 19:46 | |
| ok vais te faire un long recit mais la pas le temps !! mais vous connaissez st nicolas vous croyais que c etait que chez nous en lorraine ? |
| | | sand1504 Admin
| Sujet: Re: Saint-Nicolas - Noël. Mer 12 Sep - 20:40 | |
| Euh pas compris ta question coco... ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Nicolas - Noël. Mer 12 Sep - 21:23 | |
| [b]pas grave tes belge hihihi ! non voila st nicolas je croyais que vous ne fetiez pas ça ! mais j ai vu que si !! mais tout le monde connais pas donc pensait faire un post sur ça et mettre l histoire et les chansons vais le faire car ai trouvé un truc sympas qui explique bien pour celles qui ne connaissent pas ! kiss |
| | | loupy13 Fêtes Argent
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : grivegné Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Saint-Nicolas - Noël. Jeu 18 Oct - 10:42 | |
| hon wi premiere saint nico et et noel de hugo owwwwiiiii le choix etais pas facile car du coté de mon hommes c'est saint nicolas et du mon coté noel resultat hugo aurais les deux lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Nicolas - Noël. | |
| |
| | | | Saint-Nicolas - Noël. | |
|