| Ma grossesse (Bb-Lilou) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gwendu19 Fêtes platines
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : brive la gaillarde Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Lun 27 Aoû - 17:47 | |
| Coucou bb-lilou!! jvien juste de lire ton post, et j'en ai les larmes aux yeux.. Je me souviens quand j'ai entendu son coeur pr la 1ere fois/... C'était telement magique Jsuis vrt trop heureuse pr toi Pour les nausées, moi jsuis a 14SG, et sa s'arrete tout juste... et j'en ai baver... des journée entieres a vomir.... Allé courage:) Motilium a été plutot bien efficace pr moi Jte souhaite tout plein de boneheur! Jte fais plein de bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mar 28 Aoû - 8:59 | |
| t inkiete et oui suis daccord avec sandrine ! kiss donne nous des nouvelles de cette visite |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mar 28 Aoû - 14:20 | |
| cette visite sera le 17/09 et sa y est je sais que sa sera une femme qui me passera l'écho !! trop rassurer !!!
en tout cas depuis la derniére fois plus de nausée !! c'est génial !! je profite enfin à fond de ma grossesse !!
merci gwendu19 ! c'est gentil se que tu ma dit !!
par contre moi je n'ai pas entendu son petit coeur !!
elle nous la juste montrer sur l'écran ! snif !!
j'espére que le 17/09 vu que se sera la 1ére écho obligatoire il me fera tout les examin ! et le entendre le coeur avec !!
voilà pour les news !!
kissou à toute !! | |
|
| |
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mar 28 Aoû - 16:36 | |
| cool alors tu va moins stresser ! en plus c est de super moment tous ces jours là ! si ça continu vais en refaire un ! avec tout ce que je lis ici ça me rappelle que de merveilleux moment ! kiss |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mer 29 Aoû - 22:19 | |
| oui vivement le 17 septembre !!!
aujourd'hui trés fatigué ! j'ai eu des douleur au ventre et au dos ! je met sa sur le compte de la fatigue ! vivement demain !
kissou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mer 29 Aoû - 22:29 | |
| oui mais fais attention ! il faut s allonger a max des que on ressent des douleurs !! kiss |
|
| |
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Ven 31 Aoû - 23:19 | |
| bisous et repose toi ! kiss |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Sam 1 Sep - 2:25 | |
| kikou les filles !!
c'est 1h30 du matin et je fait tjs pas dodo !!!
donc vu l'heure on est le 1 septembre et je suis donc de 8 semaines de grossesse !!!
je suis trop contente !
je me demander à partir de quand vous avez senti bébé bouger ? et comment sa s'est manifester ?
gros bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Sam 1 Sep - 10:11 | |
| vers 4 mois environ mais ça depend desfemmes ! suis ravie pour toi ! aller courage plus que sept mois !!
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Sam 1 Sep - 10:13 | |
| mais va au lit ta vu lheure hihihi faut se reposer quand on est enceinte lol! |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Sam 1 Sep - 15:46 | |
| lol !!!
je me suis bien rattraper lever 12h15 !! mdr !!
par contre coco tu ma repondu mais le chiffre n'apparait pas ! lol !!
kissou ! | |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mar 4 Sep - 21:09 | |
| kikou les filles !
moi sa va pas fort !!
hier soir au coucher je rigoler avec mon homme et d'un coup sa ma fait mal au ventre !
j'ai eu comme la sensation que quelque chose se déchirai ou s'aracher ! j'ai eu trop peur ! puis j'ai dormi et c'est passer !
seulement depuis se matin je ne suis pas au top ! j'ai eut mal au ventre en me levant !
j'ai des nausée ! je suis trés fatiguer ! j'ai des palpitation ! et des que je me léve j'ai mal !
je suis malade ( diarhé, pardonner moi les détails ) et sa m'épuise !
ma mére ma conseillé d'apeler la maternité pour me renseigner ! je n'ose pas !
sinon vous penser que j'aurais pu me faire mal en rigolant ?
car j'ai mal aussi quand je tousse ou éternu !
voilà les news ! je vous tiendrai au courant !
kissou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mer 5 Sep - 9:12 | |
| ba il faut que tu consulte ! hesite pas ! ou telephone au moins on ne sait jamais !!! pour le chiffre ai refais dans la reponse au dessus ! aller espere que ça va ! mais attend pas pour voir avis docteur ! kiss tiens nous au courrant ! |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mer 5 Sep - 10:09 | |
| Kikou, oui ca m'est d'ja arrivée de me faire mal en éternuant... Pour ce qui es de toi, si tu as encore des douleurs aujourd'hui, n'hésites pas à appeller la maternité ! Vaux mieux y aller pour rien, que pour quelques chose de grave ! Surtout tient nous au courant. Et repose toi un maximum. prend bien soin de vous deux. Kisoux | |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mer 5 Sep - 14:04 | |
| kikou !
je reviens du généraliste !
il ma examiner et je me suis bien fait mal en rigolant !
il ma dit repos complet ! position allonger un max ! spasfon à prendre ! j'ai aussi une analyse d'urine à faire !
et j'ai une gastro ! enfin le top quoi !
je vais pas trop venir sur le fofo jusqu'à se que sa aille mieu !
je vous donnerez des news des que je peux !!
merci gros bisous ! | |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mer 5 Sep - 15:52 | |
| Ok sans problème. Repose toi un maximum. Prend soin de vous, c'est le principal. Et surtout reste allongée le plus possible. Reviens nous dès que tu sais en pleine forme. Kisoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mer 5 Sep - 17:52 | |
| oui cest mieux repose toi bien kiss |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mer 5 Sep - 17:56 | |
| merci beaucoup !
j'ai oublier de vous dire :
en plus de mes douleur, en sortant du généraliste je me suis garer pour que ma mére aille me prendre les spasfon à la pharmacie et je me suis allonger dans la voiture car j'avais mal et j'était trop fatiguer ! ben un mec qui aller pour se garer devant moi m'est rentrer 2 fois dedant ! des la premiére fois j'ai klaxoner, la 2éme aussi ensuite je suis sorti de la voiture et il me dit c'est vous qui klaxoner ! je dit ben oui vous mette rentrer dedant 2 fois et je suis enceinte ! il me dit: ho sa va j'ai pas frapper fort ! et il est parti !
je réve !!! je suis dans un monde de fou !!
donc j'ai relever la plaque au cas ou ! car j'ai eu trés peur !
j'en ai trop mare !!!
sinon j'ai fait une bonne sieste cette aprem ! mais en me levant tjs mal au ventre !
j'ai peur les fille !
Pour le spasfon j'ai pas envi de le prendre car sur la notice ils disent " l'utilisation de se médicament ne doit pas étre envisagée au cours de la grossesse que si necessaire. "
donc sa ne me plait guére !
vous en pensez quoi ? | |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mer 5 Sep - 18:38 | |
| Pour ce qui es de ta voiture, j'espère qu'elle n'a rien? Pffff franchement ce barrer comme ca, c'est dégueu de sa part ! Encore bien que tu as son n° de plaques !!! Pour le spasfon, j'ai du en prendre aussi t'en fais pas. C'est pour les douleurs et les contractions. Ca marche bien et ce n'es pas dangereux pr bébé. Mon z'hom se porte à merveille malgré que j'en ai pris qq jours... Tu sais je dois prendre bcp bcp de médicaments (contractions, thyroide, pr la tension, anti-biotique, et pr Infection urinaire) et je fais comme toi, je lis toujours les notices... Et dans tous ils disent que c'est déconseillé en cas de grossesse sauf si le médecin le conseil ! Mais si le médecin te l'a prescrit c'est qu'il n'y as pas de risques donc ne te tracasse pas trop. Prend les, qq jours, et tu verras si ils font effet ou pas... | |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Jeu 6 Sep - 12:48 | |
| kikou !
non ma voiture n'a rien ! mais à la rigeur sa c'est pas grave !
pour le spasfon je suis septique ! là les douleur se son calmer ! j'ai mal seulement si je bouge trop donc on verra !
sinon j'ai eut les résultat de mon frotti ! et je trouve qu'il est pas super ! sa va mais ...
je vous dit se qu'il y a d'écrit :
Les éléments se composent de cellules intermédiaires et superficielles, avec prédominances de ces derniéres.
Le frottis d'andocol présente quelques cellules glandulaires endocervicales qui sont isolées dans des nappes de mucus assez abondantes.
Des amas de polynucléaires assez denses s'accompagnent d'une importante exocytose intracytoplasmique. Ces étalements sont trés inflammatoires mais ne présentent pas de caractére spécifique.
Enfin, il n'y a pas de cellule atypique ou suspecte de malignité.
Conclusion :
Frottis de dépistage trés inflammatoire mais sans caractére spécifique ; absence de caractére de malignité.
Il serait prudent de renouveler le prélévement .
voilà !
vous en pensez quoi ? | |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Jeu 6 Sep - 18:13 | |
| Je ne sais pas trop vu que leur terme médicaux parfois prêtent à confusion... A ta place j'irai chez mon généraliste ou chez mon génico avec les résultats et je demanderai qu'il m'explique clairement ce que ca veut dire. Je pense que c'est le mieux, et comme cela tu évite de stresser aussi... Tient nous au courant dès que t'en sais plus. | |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Jeu 6 Sep - 19:21 | |
| je pense tel à ma gygy demain !
normalement elle devait recevoir le double et me tel s'il y avait un probléme !
mais je sais pas si elle la reçu !
car je trouve bizare qu'elle ne m'ai pas appeler alors qu'il disent quand méme je suis trés inflammer !
non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Jeu 6 Sep - 23:08 | |
| ba il fautque tu appelle si non tu risque de t inkieter pour rien ! ça se trouve c est rien mais seulement a surveiller au cas ou ! c est tout tinkiete pas ! kiss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) | |
| |
|
| |
| Ma grossesse (Bb-Lilou) | |
|