| Ma grossesse (Bb-Lilou) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Jeu 6 Sep - 23:38 | |
| Elle l'a peut-être pas reçu ou pas encore eu le temps de le lire... Téléphone lui par sécurité. | |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Ven 7 Sep - 12:26 | |
| j'apel en début d'aprés midi !
me suis lever trop tard ! lol !
Aujourd'hui j'ai une analyse d'aurise à faire pour voir si j'ai une infection urinaire.
merci les filles ! | |
|
| |
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Ven 7 Sep - 16:05 | |
| Ok dis nous dès que tu sais quoi. On croise les doigts pour toi. Kisoux | |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Ven 7 Sep - 17:09 | |
| j'ai apeler et elle est pas là je doit rapelr mardi matin !
sinon je suis aller au labo faire mon analyse d'urine et je lui ai demander de m'interpreter les résultat !
il ma dit qu'il fallait que j'apel ma gygy que ce n'était pas grave mais qu'il fallait voir et pas laisser passer !
donc resultat analyse d'urine lundi ! et tel gygy mardi ! | |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Ven 7 Sep - 18:38 | |
| Ok ben mardi tient nous au courant. Essayes d'ici là de pas trop stresser quand même. Bisous, et prend soin de vous deux. | |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Lun 10 Sep - 16:09 | |
| Kikou !!
j'ai eu les résultat de mon analyse d'urine !
je n'ai pas d'infection urinaire ! par contre j'ai le taus trés élever de leucocyte et hématie !
je pense que sa va avec mon frotti qui est inflammatoire !
donc demain matin j'apel ma gygy et je lui parle de tout sa !!
sinon plus qu'une semaine jours pour jours et je passe mon écho obligatoire du 1ér trimestre !! je me langui trop !!! il a du tellement grandir !!
voilà les news ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mar 11 Sep - 0:00 | |
| c est sur quil a du grandir hihi c est cool ces moments là !! si ça continu vais en refaire un moi !hihi !! |
|
| |
sand1504 Admin
| |
| |
bb-lilou Fêtes Argent
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mar 11 Sep - 14:18 | |
| j'ai fait la vilaine se matin ! j'ai fait la grace mat ! et j'ai pas apeler ma gygy !!
je m'en veux ! lol !!
j'apelerais à 14h ! j'espére qu'elle sera là !!
oui je voit sa grandit vite !!! bon moi je pense pas autant ! lol !!
car d'aprés ce que je lis ma crevette doit faire dans les 5cm et peser dans les 10g !! lol !!
on verra plus que 6 jours !! mdr ! | |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mar 11 Sep - 14:48 | |
| oui c'est vrai au début il évolue plus lentement.. mais il évolue quand même pas mal ! Et sur l'écho tu remarque vite le changement ! Quand je vois moi à 6 sem c'étais une petite tache blanche sur l'écho, puis une plus grosse, puis j'ai vu petit à petit son corps se former... C'étais toujours un moment intense les échos, pleins de joies, et d'émotions... Mais tu verras passé 4-5 mois il évolue trés vite, puis passé les 6 mois c'est la qu'il prend tout son poids pour la naissance, donc c'est rapide aussi ! Que des étapes, mais tellement belles à vivre ! Cool que t'ai fait la grasse mat, ca fait du bien de se reposer. Tu en as besoin, et bb aussi ! Alors ne t'en prives surtout pas ! Tu sais moi ca fait plusieurs jours qu'à 21h - 21h30 maxi je suis dans mon lit, tellement j'en peux plus ! Reviens nous donner de vos news dés que t'as eu ta génico au tél. Gros Bisoux à vous deux | |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mar 11 Sep - 15:57 | |
| merci sand !!! tu ma encore donner plus envi d'étre lundi !! je me langui trop l'écho !!!! lol !!!!!!!! je me langui aussi samedi car je serais de 10 semaine de grossesse !! je passerais enfin le cap des dizaines !! lol !!! je voudrais avancer le temps d'une semaine !! seulement une !!!!! lol !! la gygy répond pas !! je vous tiendrais au courant si je l'ai au tel ! | |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Lun 17 Sep - 0:09 | |
| kikou les filles !!!
alors aujourd'hui je suis de 10 SG + 1 jour !
et hier pour mes 10 SG j'ai eu la joie de sentir mon bébé pour la premiére fois !! ( je sais c'est tot ! ) mais je suis sur de moi !! sa ma fait une bulle ! et se n'était pas mes intestins ou mon estomac ou la digestions !! c'était lui je le sais !!
je suis vraiment trop contente et j'ai été trop surprise !!!
voilà !
sinon demain matin rdv à 10h45 pour l'écho je viendrais vous mettre sa des que je l'ai !!
bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Lun 17 Sep - 10:07 | |
| hihi ! cool ça !! moments merveilleux ! et en plus eco !!hihi raconte nous vite !! kiss a toi |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Lun 17 Sep - 20:54 | |
| kikou !!
j'ai pas trop eu le temps de mettre les photo de l'écho. je ferais sa demain !
sinon pour mon écho, sa c'est trés bien passer !! il est trop beau !!! !!!!!!!!! j'ai failli pleurer et zhom aussi !!
il fesait que bouger ! et l'échographe la embetter un peu pour qu'il se tourne et il s'est carrement mi a quattre patte !! !!!!
il mesure 6 cm de la tête au coccyx ! son périmettre cranien et de 2 cm !
je n'ai tjs pas entendu son petit coeur battre ! elle ma dit à la 2éme écho obligatoire ( prevu le 3 décembre à 9h ) !
enfin voilà les clicher son pas top mais on a tellement bien vu qu'on est pas trés déçu ! on est sorti de la on été sur un petit nuage !!
voilà si vous avez des questions n'hésiter pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mar 18 Sep - 9:20 | |
| oui cest sur c est magique tout ça et moments tres emouvents cool !! |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mar 18 Sep - 16:04 | |
| Kikou, c'est génial que tu sentes déjà bb bouger. Je suis contente que tout aille bien pour bébé. Et toi de ton côté tout vas bien aussi j'espère? C'est toujours trés émouvant la 1ere écho, mais les autres aussi. Rien que de voir ce petit être qui est en nous...Trop merveilleux. Kisoux | |
|
| |
bb-lilou Fêtes Argent
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Mar 18 Sep - 18:32 | |
| oui moi aussi sa va ! je suis assez fatiguer ! j'arréte pas de courir en se momment ! là je vient à peine de rentrer je suis crever et j'ai trop faim ! mdr ! pour les écho dsl je vous les mettre demains car j'ai pas de rdv donc j'aurai tout mon temps !! merci de prendre de mes news !!! gros bisous ! | |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) Sam 29 Sep - 15:47 | |
| Kikou, alors donne nous des news Bb-lilou. Comment ca va pour toi? Et pour ton petit bout? Es tu déjà retourné chez le génico? Kisoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma grossesse (Bb-Lilou) | |
| |
|
| |
| Ma grossesse (Bb-Lilou) | |
|