| En essais bébé mi septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili fêtes débutant
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : angers Emploi/loisirs : Etudiante CAP petite enfance + intérim Humeur : Heureuse Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: En essais bébé mi septembre Dim 2 Sep - 21:25 | |
| Alors voila j'y suis pas encore mais ça ne saurais tardé.
Après plus de deux ans d'attente et de refus de la part de mon chéri, nous allons enfin sauté le pas. J'espère que bibou arrivera vite mais bon il a le droit de prendre son temps (pas trop quand même) et son papa et sa maman serot heureux de l'acceuillir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Dim 2 Sep - 22:03 | |
| cool mais tinkiete pas si ça amrche pas tout de suite parfois c est long ! moi ça va 6mois a chaque fois ! kiss bonne chance ! |
|
| |
lili fêtes débutant
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : angers Emploi/loisirs : Etudiante CAP petite enfance + intérim Humeur : Heureuse Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Dim 2 Sep - 22:16 | |
| Merci ^^ !
J'espère pas attendre tout ce temps quand même lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Lun 3 Sep - 14:54 | |
| lili t'inquiète pas et fais pas comme moi te fies pas tout de suite à tes symptomes |
|
| |
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Lun 3 Sep - 15:54 | |
| moi avec le boulot j'y pense très rarement c'est toujours mon chéri qui me dit vivement le bébé ou des trucs comme ça |
|
| |
sand1504 Admin
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : 4040 Herstal (Liege) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Lun 3 Sep - 16:22 | |
| ouiai nous c'étais pareil, rien qu'un des deux le disais, ben d'office on n'y penses... Même sans le vouloir, c'est insconsciement. Mais bon comme je dis, c'est dur de pas y penser ! | |
|
| |
lili fêtes débutant
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Lun 3 Sep - 17:27 | |
| Merci pour le conseil, mais c'est sur que c'est plus facile à dire que à faire! Heureusement nous préparons aussi notre déménagement, donc ça va nous prendre pas mal de temps et donc on va pas pensé au petit bout (quoi que çava être dur de mon côté lol)
Je vous tiendrais au courant de l'avancée des choses! | |
|
| |
bb2-en-route fêtes débutant
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : marne Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Lun 3 Sep - 17:54 | |
| bonne chance pour tes essais moi j'ai mis un an pour la premiere et 3 mois et demi pour cette grossesse | |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Lun 3 Sep - 19:19 | |
| Ben bon déménagement alors. C'est clair que vous y penserez moins.. Tient nous au courant. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Lun 3 Sep - 20:48 | |
| oui tu verras dès que t'es à fond dans un truc ça va après :
moi ça me fait ça mais avec le boulot vivement qu'on déménage aussi |
|
| |
lili fêtes débutant
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Lun 3 Sep - 22:39 | |
| Encore merci lol
Ba oui c'est sur que entre le boulot et les préparations pour le déménagement, on va pas trop y penser, donc bon ça devrait le faire. Puis au pire s'il vient pas de suite c'est que ça doit se passer comme ça. Je vais pas me prendre la tête dès le début. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Mar 4 Sep - 15:58 | |
| oui tas raison et bon courage pour déménagement c est du boulot tout ça !! tu part loin change de ville ou région ?ou juste change de logement ? KISS |
|
| |
lili fêtes débutant
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Mer 5 Sep - 15:37 | |
| Je reste dans la même ville, c'est juste que mon chéri et moi on vit chez nos parenst pour l'instant et donc on souhaiterais enménager ensemble, puis ça sera bien mieux pour bibou! | |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Mer 5 Sep - 15:49 | |
| C'est clair que pour avoir un bébé, c'est mieux d'avoir déjà son petit chez sois. Vous avez déjà trouvé qq chose ?
Kisoux | |
|
| |
lili fêtes débutant
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Mer 5 Sep - 17:14 | |
| On a pas encore cherhché l'apart on commencera quand on aura tout les deux notre paye (vars le 10 septembre) mais on à déjà quasiment tout ce qu'il faut pour l'aménagé et ce qui nous manque on l'achètera très bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Mer 5 Sep - 17:49 | |
| oui cest sur vous serrez chez vous comme ça ! c est cool ! kiss |
|
| |
sand1504 Admin
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Mer 5 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
lili fêtes débutant
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Mer 5 Sep - 19:04 | |
| Ba oui lol! On bosse dur pour réaliser nos envies!!! | |
|
| |
pellluche Fêtes platines
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : fleurus (belgique) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Mer 5 Sep - 19:59 | |
| c'est cool sa courrage vous aller arriver | |
|
| |
sand1504 Admin
| |
| |
lili fêtes débutant
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Ven 7 Sep - 18:51 | |
| Merci Sand! Mais j'espère que ça sera avant qu'on déménage quand même, parce qu'il y a aucune date de prévu! alors ça peut être dans longtemps! | |
|
| |
sand1504 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre Sam 29 Sep - 16:06 | |
| oui courage ! kiss a toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En essais bébé mi septembre | |
| |
|
| |